Les clous de girofle pour tomber enceinte
L’histoire sur les clous de girofle pour tomber enceinte date depuis nos ancêtres jusqu’à nos jours. Ce sont des remèdes à base de plantes qui donnent de l’espoir à de nombreux couples confrontés à des problèmes d’infertilité. Certains couples passent leur vie entière à épargner pour des traitements invasifs coûteux à long terme de l’infertilité qui sont souvent infructueux. Bien que les herbes soient généralement considérées comme une thérapie alternative, la vérité est qu’elles sont utilisées pour traiter toutes les maladies du monde depuis des centaines d’années.
Clou de girofle : ses avantages
Les clous de girofle attirent l’attention par leur goût et leur odeur, ils sont également bons pour les problèmes sexuels, son effet aphrodisiaque rend les couples heureux. Le lilas était célèbre comme la fleur de l’amour dans les temps anciens et son effet aphrodisiaque apportait ainsi le bonheur. Il est bien documenté de dire qu’ils augmentent le désir sexuel des femmes et des hommes, c’est pourquoi de nombreuses personnes l’utilisent les clous de girofle pour tomber enceinte.
Cependant, Le clou de girofle est une épice largement utilisée. Les clous de girofle ont des propriétés anesthésiantes et rafraîchissantes, donc mâcher ou sucer des clous de girofle est un traitement efficace contre les maux de dents et la mauvaise haleine.
Appuyer ici pour obtenir votre remède pour la stérilité
Puissant remède au clou de girofle pour tomber enceinte
La phytothérapie apporte de l’espoir à de nombreux couples qui ne parviennent pas à concevoir. Certains couples passent leur vie entière à épargner pour des traitements coûteux, à long terme et invasifs contre l’infertilité, mais ces traitements sont souvent infructueux. Bien que les herbes soient généralement considérées comme un traitement alternatif, la vérité est qu’elles sont utilisées pour traiter toutes les maladies dans le monde depuis des centaines d’années. Après tout, les plantes sont le seul médicament disponible pour nos ancêtres et les humains ont survécu, alors les plantes doivent avoir leur part ! C’est ainsi que les clous de girofle (plantes médicinales) jouent un rôle impeccable, facilitent également l’accouchement des femmes et augmentent leurs chances de grossesse.
Appuyer ici pour obtenir votre remède pour la stérilité
Comment utiliser les clous de girofle pour tomber enceinte ?
Ingrédients :
-poivre noire
-clous de Girofle
-Akpi
-fruits a 4 cotés ( tétapleura )
Procédure
-Écraser une poignée d’akpi à sec, deux fruits à 4 côtés et sept poivres noire. Ensuite, ajouter des clous de girofle.
-Ajouter 1 litre d’eau tiède
-Laisser refroidir complètement et filtrer.
-Faire la purge après vos règles jusqu’au 14eme jours,
Mode d’emploi
-Tiédir au moment de la purge !
-Commencer une poire chaque jour (du 4e jour du cycle jusqu’au jour de l’ovulation).
Astuce :
Laissez le produit le plus longtemps dans le ventre. Vous pouvez conserver le produit dans une bouteille au frais et tiédir à chaque fois que vous voulez l’utiliser.
Après la purge, vous pouvez aussi en boire. Faire la purge est essentiel à la réussite du traitement.
Appuyer ici pour obtenir votre remède pour la stérilité
Nos conseils !!
Comment prévenir l’infertilité féminine ? Évidemment, l’infertilité ne peut être évitée, mais des mesures peuvent être prises pour réduire les facteurs de risque. La cause d’infertilité la plus courante et la plus difficile à traiter est l’âge, et vous ne pouvez y faire face qu’en décidant de ne pas reporter la grossesse.
Inévitablement, une femme en bonne santé et fertile deviendra infertile en vieillissant. L’horloge biologique féminine suppose qu’ensuite l’âge de 35 ans, la fertilité décline rapidement en raison de la baisse de la qualité des œufs. Pour aggraver les choses, le taux de réussite du traitement de FIV pour les femmes de plus de 40 ans est également très faible. Si vous essayez depuis un certain temps de tomber enceinte sans résultat, le médecin vous recommandera une série de tests médicaux et d’enquêtes pour savoir exactement de quel côté se situe le problème de l’infertilité dans votre couple.
Appuyer ici pour obtenir votre remède pour la stérilité
Ce que vous pouvez faire, c’est avoir un mode de vie sain, avoir une alimentation équilibrée et éviter de fumer et de boire excessivement (1 à 2 verres de vin par jour). Il est ainsi important de consulter un expert sur la méthode contraceptive que vous utilisez et d’effectuer des examens gynécologiques de routine pour détecter à l’avance d’éventuelles infections vaginales.